Disney+ : quels sont les films et séries à voir en novembre 2022 ? (2022)

La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article. lpguideshopping

C’est déjà Noël sur Disney+ ! En effet, le catalogue de la plateforme de SVOD préférée des fans de Mickey, de Star Wars et de Marvel propose des nouveautés en ligne avec les fêtes de fin d’année dès ce mois-ci. Novembre s’annonce festif sur Disney+, avec l’arrivée de Super Noël, la série, le retour de Willow à travers une série inédite, ou encore le film Il était une fois 2, que plus personne n’attendait… ou presque! Les amateurs de documentaires dédiés au dépassement de soi devraient être aux anges avec la série Sans limites avec Chris Hemsworth, pilotée par National Geographic. D’autres nouveautés sont attendues tout au long du mois de novembre sur Disney+ : c’est le moment de découvrir ce que la plateforme réserve à ses abonnés dans les prochaines semaines.

L’abonnement Disney+, c’est par ici

Disney+ en septembre : le sommaire

  1. Les films
  2. Les séries
  3. Les documentaires
  4. Toujours disponible sur Disney+ en novembre 2022
  5. Tout savoir sur l’abonnement à Disney+

Les films sur Disney+ en novembre 2022

OSS 117 : Le Caire, Nid d’espions

Hubert Bonisseur de la Bath est un agent secret français plus connu sous le nom d’OSS 117. Même pour son époque, les années 1960, il se révèle délicieusement vintage… Son style inimitable n’a d’égal que son sexisme à l’égard de la gent féminine. Lorsqu’il est envoyé en Égypte sur les traces d’un agent disparu, on se demande bien ce qui pourrait mal tourner. Date de sortie : 4 novembre.

Venom

Eddie Brock est un journaliste d’investigation qui s’est bâti une réputation grâce à son style incisif et provocant. Cependant, lors d’une interview un peu forcée avec Carlton Drake, fondateur de la puissante société Life Foundation, il est viré de sa rédaction. Eddie cherche alors à comprendre ce que cache cette entreprise, et la découverte qu’il va faire va bouleverser sa vie… Un film Marvel pas terrible orchestré par Sony. Date de sortie : 4 novembre.

OSS 117 : Rio ne répond plus

Après une mission couronnée de succès on ne sait pas trop comment en Égypte, OSS 117 est envoyé au Brésil avec, pour objectif, de partir sur les traces d’un ancien officier nazi. Ce cher Hubert doit faire équipe avec les services secrets israéliens pour parvenir à ses fins, mais il va devoir faire preuve d’une tolérance qui ne fait clairement pas partie de son vocabulaire. Un second volet des aventures de l’agent secret qui ne fait pas dans la dentelle. Date de sortie : 4 novembre.

Nos jours heureux

Vincent Rousseau (Jean-Paul Rouve) se retrouve pour la première de sa vie à la tête d’une colonie de vacances. Durant trois semaines, il a la charge d’un groupe d’enfants qui a visiblement décidé de lui mener la vie dure! Et c’est sans compter sur les autres animateurs qui ne sont pas spécialement professionnels. En bref, Vincent doit gérer tout le monde, les ados comme les adultes… Date de sortie : 11 novembre.

Nomadland

Avant de réaliser Les Éternels, Chloé Zhao a réalisé Nomadland, avec Frances McDormand. Après la fermeture d’une mine de gypse dans le Nevada, Fern, une femme qui n’a plus rien à faire là, décide de vivre une vie de nomade à bord de son van aménagé. Elle se découvre alors une résilience qu’elle ne soupçonnait pas chez elle et qui la motive à aller toujours plus loin. Une très belle leçon de vie pour un film mémorable, qui a reçu l’Oscar du meilleur film. Date de sortie : 11 novembre.

Il était une fois 2

Après Hocus Pocus 2, Disney+ continue de dépoussiérer ses franchises : cette fois-ci, c’est Il était une fois qui a le droit à une suite! Giselle est de retour, de même que son prince charmant Robert Philip. Mariés depuis 15 ans, ils décident de quitter New York pour la campagne. Mais rien ne se passe comme prévu et Giselle transforme accidentellement son nouveau quartier en conte de fées. Les ennuis sont de retour ! Date de sortie : 18 novembre.

Les séries sur Disney+ en novembre 2022

Reboot, saison 1

Lorsque la plateforme de streaming Hulu décide de rebooter sa série Step Right Up, qui a fait sa gloire au début des années 2000, l’ensemble de son casting est de retour sur les planches. Le problème, c’est qu’ils avaient tous fini par se détester et étaient bien contents de ne plus travailler ensemble… jusqu’à aujourd’hui! Cette création de Steven Levitan (Modern Family) devrait faire grand bruit sur Disney+! Date de sortie : 2 novembre.

Future Man, intégrale

Josh Futturman est un agent d’entretien sans histoire, qui mène une vie ennuyeuse au possible. Toujours installé au domicile de ses parents, il n’a qu’un seul centre d’intérêt : les jeux vidéo. Un jour, il reçoit la visite de deux étranges individus qui lui expliquent venir du futur, et avoir besoin de son aide pour sauver le monde. C’est ainsi que Josh va découvrir qu’il a un autre destin que celui de passer la serpillère. Date de sortie : 2 novembre.

Damages, intégrale

Initialement prévue pour une sortie le mois dernier, la série Damages a pris du retard. C’est donc en novembre que vous pouvez découvrir ou redécouvrir comment Ellen Parsons (Rose Byrne) se retrouve à travailler avec Patty Hewes (Glen Close) une juriste aussi redoutable qu’efficace. Mais à trop vouloir se rapprocher des méthodes de son mentor, Ellen va rapidement comprendre qu’elle pourrait bien devenir sa pire ennemie, ce qui n’est pas vraiment enviable. Date de sortie : 2 novembre.

Un gars, une fille, saisons 1 à 5

Avant d’incarner OSS 117, Jean Dujardin était chouchou, un gars vivant avec sa compagne Loulou, incarnée par Alexandra Lamy. Un couple normal avec ses hauts et ses bas, mais surtout avec ses habitudes du quotidien tournant souvent au quiproquo. Si cette série a un peu vieilli du fait des situations et des attitudes mises en avant, elle n’en reste pas moins culte pour une bonne partie du public. Date de sortie : 9 novembre.

Zootopie+, saison 1

L’univers de Zootopie fait son grand retour sur les écrans. La suite du film d’animation prend la forme d’une série d’animation en six épisodes, avec des histoires séparées les unes des autres. En résumé, ce sont six courts-métrages qui se déroulent dans l’univers du film et qui mettent essentiellement en avant de nouveaux personnages, ainsi que certains déjà connus, comme l’officier Clawhauser ou Flash, le paresseux le plus lent du monde. À ne pas manquer ! Date de sortie : 9 novembre.

Les grands, saisons 1 et 2

Le jour de la rentrée des classes, dans un collège de banlieue parisienne : Boogie, Hugo, Ilyes et Avril entrent en troisième, ce qui fait officiellement d’eux les grands de l’école. Quelle va être leur stratégie? Jouer à celui qui sera le plus fort? Jouer la carte de la séduction? Pour ces adolescents, cette année sera déterminante pour les construire et les préparer à la suite. Les deux premières saisons sont disponibles, la troisième et dernière devrait arriver rapidement sur Disney+. Date de sortie : 16 novembre.

Super Noël, la série, saison 1

Tim Allen reprend le rôle du Père Noël dans la série Super Noël, qui se présente comme la suite du film du même nom. Alors qu’il s’apprête à fêter son 65e anniversaire, Scott Calvin prend conscience qu’il commence à se faire vieux en tant que Père Noël. Il décide alors de se mettre en quête de son remplaçant, tout en préparant sa famille à partir vivre une nouvelle vie dans le sud. De quoi se préparer aux fêtes de fin d’année. Date de sortie : 16 novembre.

Vingt-cinq, saison 1

Jeremy vient de rompre avec son amour de jeunesse, et il a beaucoup de mal à se remettre de la fin de cette relation qui a beaucoup compté pour lui. À l’approche de la trentaine, il doit tout reprendre à zéro : heureusement, il peut compter sur ses amis pour tenter de remettre les choses à plat dans sa vie, et trouver un nouveau sens à celle-ci. Une comédie qui n’a connu qu’une saison, désormais à découvrir sur Disney+. Date de sortie : 16 novembre.

Tell me lies, saison 1

Quand Lucy et Stephen se rencontrent sur les bancs de l’université, c’est le coup de foudre : les deux étudiants s’aiment et rien d’autre ne compte. Mais, rapidement, ils se retrouvent pris au piège dans un engrenage toxique, qui va avoir des conséquences non seulement sur leur propre vie, mais aussi sur celle de leur entourage. Cette série en 10 épisodes raconte l’histoire de ce couple sur une période de huit ans. Date de sortie : 16 novembre.

Rescue Me, les héros du 11 septembre, saisons 1 à 6

Au lendemain du 11 septembre 2001 à New York, nombreux sont les pompiers qui tentent de surmonter le traumatisme de ce qu’ils ont vécu. Tommy Gavin est l’un d’eux. Vétéran au sein de l’unité 62, il doit composer avec sa séparation d’avec sa femme Janet et les fantômes de ses collègues morts durant l’effondrement des tours jumelles. Heureusement, il peut compter sur l’aide de son entourage, pas toujours plus équilibré que lui. Date de sortie : 16 novembre.

Good Trouble, saison 4

Ce spin-off de la série The Fosters en est déjà à sa quatrième saison. On continue d’y suivre Callie et Mariana, deux des enfants adoptifs de la famille Adams Foster. Une fois leurs études terminées, elles décident de s’installer à Los Angeles pour y mener leur vie d’adultes. Au programme, 18 nouveaux épisodes qui réservent bien des surprises aux fans de la première heure. En attendant la cinquième saison qui a d’ores et déjà été officialisée ! Date de sortie : 16 novembre.

Il a déjà tes yeux, saison 1

La suite du film Il a déjà tes yeux prend la forme d’une série, dont la première saison compte six épisodes. On y retrouve Sali et Paul Aloka, un couple noir dont Benjamin, l’enfant blanc adopté alors qu’il était bébé, a désormais 14 ans. Il a aussi un petit frère, Noé, qui a été conçu de manière naturelle. La famille Aloka continue d’attirer les regards des années plus tard… Une comédie moderne ! Date de sortie : 23 novembre.

Limbo, saison 1

Dans cette série dramatique argentine, on suit l’histoire de Sofia, une jeune héritière qui a une vie de rêve. Cependant, son existence bascule le jour où son père meurt par surprise. Sofia doit alors retourner vivre à Buenos Aires pour régler les problématiques liées à l’héritage familial. Elle y retrouve ses deux frères, avec qui elle ne s’entend pas. Mais surtout, Sofia va découvrir que le père qu’elle aimait tant n’était pas vraiment celui qu’elle imaginait. Date de sortie : 23 novembre.

Willow, saison 1

Willow est le titre d’un film sorti en 1988. Plus de 30 ans plus tard, c’est sous la forme d’une série qu’arrive sa suite. L’acteur Warwick Davis reprend le rôle principal, tandis que Joanne Whalley incarne à nouveau Sorsha. De nouveaux acteurs viennent d’ajouter à cette aventure fantastique, qui ne devrait pas manquer de faire vibrer la corde de la nostalgie chez de nombreux spectateurs. Espérons que les plus jeunes s’y retrouvent aussi ! Date de sortie : 30 novembre.

Les documentaires sur Disney+ en novembre 2022

Les Secrets des Gorilles

Dans le parc national de Loango, au Gabon, un groupe de gorilles des plaines de l’Ouest s’est habitué à la présence des biologistes qui les étudient. Pour les chercheurs, cette cohabitation est idéale pour découvrir ce que les primates ne laissent généralement pas percevoir à leurs observateurs. Ce documentaire lève le voile sur les nombreuses découvertes réalisées dans ce contexte. Date de sortie : 4 novembre.

S.O.S. Beckham, saison 1

S.O.S. Beckham est une série documentaire britannique en quatre épisodes, qui suit le retour aux sources du célèbre footballeur. Celui-ci est revenu dans l’est de Londres pour encadrer une jeune équipe locale qui est à deux doigts de la relégation. Un choix très fort puisque c’est dans cette équipe que David Beckham jouait dans sa jeunesse. Une série des plus touchantes, qui n’est pas réservée aux amateurs de football. Date de sortie : 9 novembre.

Los Montaner, saison 1

Cette série documentaire s’intéresse à la célèbre famille Montaner, qui a pour chef un artiste incontournable de l’histoire de la musique latine : Ricardo Montaner. Tous les membres de cette famille sont des artistes accomplis, ce qui n’est pas toujours de tout repos! Il s’agit d’une série qui obéit aux codes de la téléréalité et qui intéressera essentiellement les personnes qui connaissent cette famille et l’univers musical associé. Date de sortie : 9 novembre.

Fire of Love

Katia et Maurice Krafft ont formé, durant deux décennies, un couple de volcanologues que rien ne semblait pouvoir arrêter. Leur amour mutuel n’était égalé que par celui du feu et de la lave. Les deux Français ont traversé le monde pour traquer les éruptions les plus spectaculaires, jusqu’à mourir au milieu de l’une d’entre elles en 1991. Ce documentaire retrace leur histoire fascinante et leur fin tragique. Date de sortie : 11 novembre.

Sans limites avec Chris Hemsworth, saison 1

Principalement connu pour son rôle de Thor dans le MCU, l’acteur australien Chris Hemsworth a accepté de se lancer dans une quête spectaculaire pour National Geographic : celle qui permettrait de vivre mieux et plus longtemps. Pour cela, il n’a reculé devant aucun obstacle pour repousser les limites de son corps et de son esprit. Cette série en six épisodes devrait marquer ce mois de novembre sur Disney+. Date de sortie : 16 novembre.

Mickey Mouse : L’histoire d’une souris

Ce documentaire exclusif à Disney+ revient sur les origines de la souris la plus célèbre de l’histoire de l’animation : Mickey Mouse! Sorti de l’imagination de Walt Disney dans une période compliquée de sa carrière, Mickey n’a eu de cesse de rencontrer le succès depuis. Ce documentaire de 1h30 lui rend hommage et se conclut avec un court-métrage inédit ainsi qu’avec un making-of. Date de sortie : 18 novembre.

Toujours disponible sur Disney+ en novembre 2022

Marvel Studios Présente : Werewolf By Night

Disney+ a créé la surprise le mois dernier en proposant à ses abonnés le moyen-métrage Werewolf by Night, qui introduit un nouveau personnage au sein du Marvel Cinematic Universe. Jack Russell est un homme plein de mystères, dont le secret le plus difficile à garder est également le plus dangereux : durant les nuits de pleine lune, il se transforme en loup-garou. Héros ou vilain? Incarné par Gael Garcia Bernal, cet antihéros surprenant évolue dans une mise en scène en noir et blanc. Une expérience qui n’est pas sans nous déplaire.

Les Amateurs, saison 1

Vincent et Alban ont beau travailler dans la même entreprise, ils ne se connaissent pas. Et pour cause, ils ont des boulots différents, et une vie diamétralement opposée. Pourtant, lorsqu’ils se retrouvent au même moment sur les lieux d’un accident de la route impliquant des criminels, ils se retrouvent immédiatement dans la même galère. Les deux compères se retrouvent empêtrés ensemble dans un sombre complot criminel, et ils sont les parfaits pigeons… François Damiens et Vincent Dedienne incarnent les personnages principaux de cette nouvelle série française.

Le Mystérieux Cercle Benedict, saison 2

Reynie, Sticky, Kate et Constance, les quatre orphelins surdoués recrutés par M. Benedict, se lancent dans une nouvelle aventure durant cette deuxième saison de la série inédite de Disney+. Et les enjeux sont importants, puisque M. Benedict et Numéro Deux ont été kidnappés! Les enfants doivent jouer de leur intelligence et de leurs expériences passées pour résoudre les mystères de cette nouvelle aventure, dans le but de sauver leur père adoptif et mentor.

Tout savoir sur l'abonnement à Disney Plus

Quel est le prix de Disney+ ?

La première question que l’on peut se poser est la suivante : est-il possible d’avoir Disney+ gratuitement ? Si le service a proposé à ses débuts une période d’essai offerte, ce n’est désormais plus le cas. Deux types d’abonnements sont proposés si vous passez en direct par le service : l’abonnement mensuel sans engagement à 8,99 euros par mois, ou l’abonnement avec un an d’engagement à 89,99 euros par mois.

Cliquez ici pour un abonnement à Disney+

La seconde option permet de réaliser une économie intéressante à l’année. Notez qu’il est aussi possible de souscrire à l’une des offres de CANAL+ qui comprend un accès à Disney+.

Cliquez ici pour découvrir l’offre avec CANAL+ CINE SERIES

Comment s’abonner à Disney+ ?

Si vous décidez de passer directement par le site de Disney+ pour vous abonner, la démarche ne prend que quelques minutes : il vous suffit de remplir le formulaire, de choisir l’un des deux types d’abonnement proposés et d’entrer le moyen de paiement choisi. À partir de là, vous n’avez plus qu’à télécharger l’application Disney+ sur l’appareil de votre choix et de vous y connecter. Sachez qu’un abonnement permet d’utiliser le compte sur quatre écrans en simultané et de profiter de la meilleure qualité d’image et de son disponibles depuis votre connexion à Internet.

Quels sont les univers proposés par Disney+ ?

Le catalogue de Disney+ se divise en cinq univers : celui de Disney, où l'on trouve les films et les séries classiques du studio, l'univers Pixar, où les films spécifiquement réalisés par le studio, ainsi que ses nombreux courts-métrages, côtoient des making of, l'univers Marvel où l'on retrouve les films et les séries du MCU ainsi que de nombreux dessins animés, l'univers Star Wars avec la quasi-totalité de la saga Skywalker, de nombreuses séries animées mais également live comme The Mandalorian, National Geographic, qui se concentre sur des documentaires liés à la science et à la nature, mais aussi sur des fictions inspirées d'histoires vraies, et enfin l'univers Star, où l'on trouve de nombreux films et séries principalement destinés aux adultes.

Quels sont les meilleurs séries et films à regarder sur Disney+ ?

Parmi les contenus inédits que l'on ne trouve que sur Disney+, on peut citer le film Mulan mais également Soul, le dernier film des studios Pixar, qui font tous les deux partie des incontournables de la plateforme. Les séries à ne pas manquer comme The Mandalorian dans l'univers Star Wars, Wandavision côté Marvel, mais aussi l'Étoffe des Héros du côté de National Geographic, pour n'en citer que quelques-unes.

Abonnement à Disney+ : choisissez votre formule

Cliquez ici pour découvrir les abonnements à Disney+ en direct

Découvrez la formule en promotion avec Dinsey+, CANAL+, Netflix et OCS

>> A lire aussi :

Les nouveaux films et séries sur Netflix

Les nouveaux programmes sur Amazon Prime Video

Les nouveautés sur CANAL+

Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide

Top Articles

Latest Posts

Article information

Author: Madonna Wisozk

Last Updated: 11/24/2022

Views: 5630

Rating: 4.8 / 5 (48 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Madonna Wisozk

Birthday: 2001-02-23

Address: 656 Gerhold Summit, Sidneyberg, FL 78179-2512

Phone: +6742282696652

Job: Customer Banking Liaison

Hobby: Flower arranging, Yo-yoing, Tai chi, Rowing, Macrame, Urban exploration, Knife making

Introduction: My name is Madonna Wisozk, I am a attractive, healthy, thoughtful, faithful, open, vivacious, zany person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.